Route des Mas
34590 Marsillargues
06 30 27 73 25 
contact@ecuries-chantalette.fr

Découvrez sur cette page nos articles concernant les concours jeunes chevaux auxquels ont pris part les membres des Ecuries de la Chantalette, centre équestre à Marsillargues dans l’Hérault.

Le centre équestre de la Chantalette présente les chevaux à partir de quatre ans en concours jeunes chevaux, pour les mettre en confiance et les préparer aux circuits de concours traditionnels.

Les Ecuries de la Chantalette assurent le dressage et la formation des jeunes chevaux, notamment par le débourrage, et peuvent les présenter aux concours adaptés à leur âge et à leurs compétences. Les concours jeunes chevaux sont très importants, car ils permettent d’entraîner et de valoriser les chevaux âgés de 4 à 6 ans. Ils ouvrent généralement la voie aux concours classiques à l’âge adulte.

Les concours jeunes chevaux sont divisés en deux catégories : les cycles classiques (plutôt pour les professionnels, mais auxquels les amateurs ont également accès) et les cycles libres.

Retrouvez ci-dessous les résultats des derniers concours jeunes chevaux auxquels ont pris part les cavaliers des Ecuries de la Chantalette !

Vous souhaitez participer à nos concours jeunes chevaux ? Contactez les Ecuries de la Chantalette au 06 30 27 73 25 ou 06 20 58 86 67, par e-mail à contact@ecuries-chantalette.fr, ou en remplissant le formulaire au bas de la page. Nous assurons également la mise en pension des montures, leur présentation aux concours, la vente des chevaux et poneys ainsi que le dépôt-vente.

ecuries-centre equestre-pension pour chevaux-concours equestres-concours club-concours amateurs-concours jeunes chevaux-vente de chevaux-chevaux en vente-depot vente chevaux-sejours equestres-equitation Pension aigues mortes

Votre nom (obligatoire)

Votre e-mail (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message (obligatoire)